Assistant Administration des Ventes H/F

Les missions du poste

Votre mission

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à WISSOUS (91320), en Intérim de 3 mois un Assistant Administration des Ventes (h/f).
Vos principales missions seront :
- Assurer le suivi des commandes clients et fournisseurs
- Gérer les litiges et réclamations clients
- Participer à l'élaboration des offres commerciales
- Assister l'équipe commerciale dans la gestion administrative des ventes
- Contribuer à l'optimisation des processus de vente

Intérim de pré embauche
Salaire 30K€

Votre profil
- Vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire
- Niveau d'études Bac +2 requis
- Excellente maîtrise des outils informatiques de gestion commerciale

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer au développement d'une entreprise en plein essor ? Rejoignez-nous dès maintenant !

LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Lieu : Wissous
Contrat : Intérim
Salaire : 30 500 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Wissous / Emploi Assistant administration des ventes