LHH Recruitment Solutions
Postée il y a 24 heures
Votre mission
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à WISSOUS (91320), en Intérim de 3 mois un Assistant Administration des Ventes (h/f).
Vos principales missions seront :
- Assurer le suivi des commandes clients et fournisseurs
- Gérer les litiges et réclamations clients
- Participer à l'élaboration des offres commerciales
- Assister l'équipe commerciale dans la gestion administrative des ventes
- Contribuer à l'optimisation des processus de vente
Intérim de pré embauche
Salaire 30K€
Votre profil
- Vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire
- Niveau d'études Bac +2 requis
- Excellente maîtrise des outils informatiques de gestion commerciale
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer au développement d'une entreprise en plein essor ? Rejoignez-nous dès maintenant !
LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
A propos de nous
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.