Les missions du poste

Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) comptable dans le cadre d'un remplacement congés maternité. La prise de poste est prévue pour la mi-mars avec une période de doublon d'une semaine. Le poste est à temps partiel sur un rythme de 3/4 jours par semaine (planning à définir). Le salaire sera à déterminer selon votre expérience et votre diplôme.
Vous saisissez les factures clients et fournisseurs. Vous êtes en contact direct avec le cabinet d'expertise comptable dans le cadre des transmissions de données telles que pour l'établissement de la déclaration de TVA. Vous êtes en charge des relances clients en cas d'impayés.

Le profil recherché

Vous êtes diplômé d'un diplôme supérieur en comptabilité et avez une expérience significative en comptabilité.
Vous êtes autonome sur ce poste.
Ce poste nécessite de la rigueur, une forte capacité d'adaptation et un bon relationnel.

Bienvenue chez Randstad Orthez

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Lieu : Pyrénées-Atlantiques
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Pyrénées-Atlantiques / Emploi Comptable