Postée il y a 12 heures
Hôtel-restaurant de 19 chambres situé à Saint-Laurent sur sèvre dans un cadre familial
Ouvert uniquement le soir
Fermé le dimanche
Au sein du restaurant, vous assurez des missions polyvalentes :
- plonge (nettoyer la vaisselle du restaurant et cuisine)
- entretien des locaux
- aide à l'épluchage des légumes
Poste :
- 24h semaine
- 6 soir (du lundi au samedi)
- repos le dimanche
Poste à pourvoir d'Avril à Octobre
Pas d'hébergement possible
Experience: Débutant accepté
Compétences: Réaliser la plonge,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Éplucher des légumes et des fruits,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Hôtel-restaurant de 19 chambres situé à Saint-Laurent sur sèvre dans un cadre familial
Experience: Débutant accepté
Compétences: Réaliser la plonge,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Éplucher des légumes et des fruits,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Hôtel-restaurant de 19 chambres situé à Saint-Laurent sur sèvre dans un cadre familial