Assistante de Gestion PMI/PME (H/F)

Postée il y a 12 jours

Les missions du poste

Vous serez chargé de :
Gestion du standard, accueil des clients
Frappe de devis, factures
Montage des dossiers d'appels d'offres, dossiers chantiers, dossiers de sous-traitance etc...
Facturation sur logiciel
Gestion de la trésorerie
Gestion des dossiers du personnel, congés payés, At etc...
Gestion des mails, courriers, classement
Liste non limitative

Experience: 48 Mois - sur ce poste dans le BTP

Compétences: Démarche qualité,Logiciels comptables,Procédures d'appels d'offres,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,Contrôler l'état d'avancement des travaux,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Réaliser des opérations comptables,Réaliser la gestion administrative du personnel,Relayer de l'information,Répondre à un appel d'offre

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 48 Mois - sur ce poste dans le BTP

Compétences: Démarche qualité,Logiciels comptables,Procédures d'appels d'offres,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,Contrôler l'état d'avancement des travaux,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Réaliser des opérations comptables,Réaliser la gestion administrative du personnel,Relayer de l'information,Répondre à un appel d'offre

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Ballainvilliers
Contrat : CDI
Salaire : 3 000 € par mois
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Ballainvilliers / Emploi Assistant de gestion PME/PMI