Postée il y a 43 jours
Nous recherchons 1 serveur (se),
en horaire de coupure, CDI 35h semaine,
2,5 jours de repos hebdomadaires (Dimanche inclus; fermé les dimanches).
10h30 à 15h (-1/2h repas) - 19h à 23h (-1/2h repas)
Vous travaillerez en équipe avec un responsable.
La fonction :
- Mise en place de la salle et du bar
- Accueil des clients
- Prises de commandes sur tablettes et service.
Profil recherché :
- sens de la réactivité et d'esprit d'équipe
- sens de la relation client et du service
- preuve de logique
Expérience souhaitée.
1500€ net
Avantages:
- 2 primes sur l'année (vacances et fêtes)
- repas sur le temps de travail
- mutuelle
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.