QUI SOMMES-NOUS ?
PERINFO est une filiale du Groupe Ach@t Solutions premier groupe français éditeur de solutions digitales métiers innovantes, dédiées au secteur public et à ses partenaires privés. Nous sommes classés 45eme éditeur sectoriel français au classement 2024 (TOP250 de EY)
PERINFO, éditeur reconnu de logiciels spécialisés, s'impose comme un partenaire incontournable pour les professionnels du transport de personnes et la gestion des activités techniques des collectivités.
Fort de plus de 40 ans d'expertise, nous offrons des solutions innovantes, parfaitement adaptées aux exigences spécifiques de nos clients.
VOTRE RÔLE ?
En tant que Chef de projet AMOA orienté(e) Produit, vous jouerez un rôle clé dans la définition et l’amélioration de nos logiciels. Vous serez l’interlocuteur privilégié entre les équipes métier, les clients et les équipes techniques.
Vos missions principales seront :
Définir et améliorer la vision produit :
Rédiger les spécifications :
Coordonner les développements :
Tester et valider :
Suivi et amélioration continue :
Vous serez également amené(e), dans un premier temps, à assurer un support client fonctionnel pour vous familiariser pleinement avec la solution.
QUI ÊTES-VOUS ?
Vous êtes issu(e) d’une formation Bac+3 à Bac+5 en gestion de projets informatique ou équivalent, (type MIAGE) et justifiez d’une expérience réussie (minimum 3 ans) en tant que Product Owner, Chef de Produit/projet ou Consultant Fonctionnel.
Compétences techniques :
Qualités personnelles :
Nous vous rassurons, vous n’avez pas besoin de cocher toutes les cases pour postuler !
POURQUOI NOUS ?
Chez Perinfo, nous mettons l’humain au cœur de nos priorités. Convivialité, bienveillance et esprit d’équipe sont les piliers de notre organisation.
Package salarial à partir de 36k € brut annuel (Fixe + variable sur objectif)
Autres avantages supplémentaires :
Vous vous reconnaissez dans cette offre et souhaitez contribuer à la satisfaction de nos clients tout en développant vos compétences ?
Rejoignez-nous !
POUR POSTULER, CONTACTEZ-NOUS PAR MAIL À L’ADRESSE : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Le Groupe Ach@t Solutions : Leader des solutions digitales métiers pour le secteur public et ses partenaires privés
Avec plus de 200 collaborateurs répartis dans 6 filiales expertes, le Groupe Ach@t Solutions propose des solutions digitales innovantes, adaptées aux besoins spécifiques du secteur public et de ses partenaires privés.
Nos filiales et leurs expertises :
Une implantation nationale
Nos équipes sont présentes sur 6 sites en France : Montpellier, Paris, Grenoble, Toulouse, Strasbourg et Toulon, pour accompagner nos clients au plus près de leurs projets.
Une reconnaissance nationale
Innovation et engagement
Une culture humaine forte
La convivialité, la bienveillance et l’esprit d’équipe sont les piliers de notre réussite collective. Chez Ach@t Solutions, l’humain est au cœur de nos priorités.
Nos offres transversales
Le Groupe propose également deux offres complémentaires : AWSolutions et AP2A, pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients avec efficacité et expertise.