Chargé d'Exploitation Décontamination H/F

Résilians
Postée il y a 45 jours

Les missions du poste

Leader de l'intervention après sinistres, le réseau Résilians est une alliance d'équipes proches de leurs clients, qui proposent une offre globale et réactive grâce à une présence de proximité sur tout le territoire français (55 agences, 1200 collaborateurs, 50.000 chantiers par an). Notre expertise est d'intervenir sur une palette large de métiers : En sauvetage/ décontamination, en rénovation (peinture, plomberie, maçonnerie, ébénisterie et tous les métiers du bâtiment), en recherche de fuites et en désamiantage.

Le nom du réseau est directement inspiré des qualités des équipes qui sur le terrain, quotidiennement, apportent assistance et réconfort aux sinistrés et travaillent à réparer les dommages causés par un sinistre.

Nous accordons beaucoup d'importance à ce que nos clients (particuliers ou professionnels) aient une solution qui réponde au mieux à leurs besoins. Parce que les personnes chez qui nous intervenons vivent parfois des moments difficiles, notre savoir-faire réside dans notre capacité à apporter assistance : écoute, proximité, adaptabilité et respect.

Alors si vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance dont les métiers ont du sens, n'hésitez pas à postuler. Quel que soit votre parcours, si vous avez le sens du service et l'envie de participer à une vraie vie d'équipe, il y a forcément un métier fait pour vous. Et si votre sens du collectif et du résultat est démontré, nous nous chargerons de faire évoluer votre carrière.

Résilians est attaché à lutter contre toutes formes de discriminations et prône l'égalité des chances. Nous sommes engagés sur les sujets de diversité et nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Face à une demande croissante de nos services, notre entreprise, leader dans le domaine de l'après-sinistre (nettoyage, décontamination, recherche de fuites et rénovation) recherche un(e) chargé(e) d'exploitation H/F pour renforcer notre équipe. Vous serez rattaché(e) à l'agence de Bayonne.

Un(e) Chargé(e) d'Exploitation en nettoyage, décontamination et assèchement, prend en charge la gestion opérationnelle des chantiers dans ces domaines. Ce poste, implique une capacité à encadrer une équipe tout en étant prêt(e) à intervenir sur le terrain si nécessaire. La principale mission sera d'assurer la production et la qualité des chantiers de décontamination ou d'assèchement.

A ce titre, vos missions seront les suivantes :
- Participer activement aux opérations de décontamination, de nettoyage et d'assèchement tout en supervisant une équipe de techniciens ou d'intérimaires.
- Organiser et coordonner les activités quotidiennes sur le chantier.
- Garantir le respect strict des consignes de sécurité et du port obligatoire des Equipements de Protection Individuelle (EPI).
- Optimiser l'utilisation des ressources disponibles pour assurer l'efficacité des chantiers.
- Maintenir un haut niveau de qualité de service et assurer la satisfaction des clients.
- Assurer le suivi de la productivité conformément aux prévisions établies.
- Gérer les stocks de matériaux et équipements nécessaires aux chantiers.
- Faire le lien entre les Chargés d'Affaires et les Chefs d'Équipe pour assurer une
- Effectuer la maintenance préventive, les inspections régulières du matériel ((Déshumidificateur) pour garantir leur bon fonctionnement
- Être le(la) garant(e) de l'image et du professionnalisme de notre société vis-à-vis de nos clients.
Vous êtes issu(e) d'une formation nettoyage et/ou vous disposez d'une expérience professionnelle d'au moins 3 ans sur un poste similaire.

Rigoureux et autonome, vous justifiez d'une première expérience dans le management d'équipe.

Vous avez une connaissance électromécanique avec capacité d'intervention manuelle pour maintenance préventive et dépannage sur matériel spécifique.

Enfin, une bonne maîtrise des outils informatiques est nécessaire pour ce poste.

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Vous souhaitez mettre en valeur vos compétences au sein d'une entreprise dont les métiers ont du sens ? Nous avons la mission idéale pour vous !

La fourchette de rémunération est renseignée à titre indicatif, le salaire peut varier en fonction du profil et de l'expérience.

Le profil recherché

Vous êtes issu(e) d'une formation nettoyage et/ou vous disposez d'une expérience professionnelle d'au moins 3 ans sur un poste similaire.

Rigoureux et autonome, vous justifiez d'une première expérience dans le management d'équipe.

Vous avez une connaissance électromécanique avec capacité d'intervention manuelle pour maintenance préventive et dépannage sur matériel spécifique.

Enfin, une bonne maîtrise des outils informatiques est nécessaire pour ce poste.

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Vous souhaitez mettre en valeur vos compétences au sein d'une entreprise dont les métiers ont du sens ? Nous avons la mission idéale pour vous !

La fourchette de rémunération est renseignée à titre indicatif, le salaire peut varier en fonction du profil et de l'expérience.

Lieu : Bayonne
Contrat : CDI
Salaire : 32 000 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 10 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Bayonne / Emploi