Réceptionniste H/F (H/F)

Les missions du poste

Appart'hôtel de 140 appartements recherche un (une) réceptionniste polyvalent (e)

Vous aurez en charge d'accueillir les clients (check-in, check-out), de la facturation et encaissement, d'effectuer les états des lieux d'entrée et/ou de sortie des clients, gérer la vente des prestations annexes, gestion des caisses, saisie des réservations, gestion du standard téléphonique, du contrôle et de l'entretien des appartements, de la lingerie ...

Expérience minimum de deux ans dans le secteur de l'hôtellerie obligatoire.

Critères indispensables: bonnes capacités à travailler en équipe, rigoureux(euse), bon relationnel, maîtrise de l'outil informatique, ponctuel.

Durée du contrat : 7 mois

Possibilité de CDI à l'issue des 7 mois.

Type d'emploi : Temps plein, CDD

Durée du contrat : 7 mois

Rémunération : 1 999,00€ à 2 000,00€ par mois

Horaires :
Disponible le week-end
Travail en journée
Travail les jours fériés
Rémunération supplémentaire :
13ème Mois
Expérience:
réceptionniste H/F: 2 ans (Optionnel)
hotellerie: 2 ans (Requis)
Langue:
Anglais (Requis) Italien (notions)
Lieu du poste : En présentiel

Date de début prévue : 01/03/2025

Experience: 2 An(s)

Compétences: Anglais niveau avancé B2,Procédures de check-in et check-out,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Optimiser les processus de check-in et check-out,Parler une ou plusieurs langues étrangères

Langues: Anglais exigé,Italien souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

CITY RESIDENCE est une enseigne de 15 résidences de tourisme en France métropolitaine.

Nous recherchons à renforcer notre équipe d étage pour notre établissement de Sophia Antipolis.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Anglais niveau avancé B2,Procédures de check-in et check-out,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Optimiser les processus de check-in et check-out,Parler une ou plusieurs langues étrangères

Langues: Anglais exigé,Italien souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Bienvenue chez CITY RESIDENCE APPART HOTEL

CITY RESIDENCE est une enseigne de 15 résidences de tourisme en France métropolitaine.

Nous recherchons à renforcer notre équipe d étage pour notre établissement de Sophia Antipolis.

Lieu : Valbonne
Contrat : CDD

Les offres similaires

Postée il y a 20 jours
Accueil / Emploi / Emploi Valbonne / Emploi Réceptionniste