Les missions du poste
Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d’emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats.
En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le groupe démontre au quotidien sa position d’acteur majeur de l’emploi.
Randstad est le premier réseau national de recrutement 100 % spécialisé par métiers.
Randstad accompagne chaque année en France 35 000 entreprises dans leurs besoins en recrutement.
Partout en France, les agences Randstad spécialisées dans les métiers de la conduite sur route et de la logistique, proposent de nombreux postes en intérim, CDD et CDI.
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Notre client, une entreprise industrielle de renom située à Firminy (42), recherche un(e) approvisionneur(se) (F/H) dans le cadre d'un CDD de 6 mois, avec une possibilité d'embauche sur le long terme.
Missions :
En tant qu'approvisionneur(se), vous viendrez en soutien de l'équipe opérationnelle d'acheteurs et participerez activement aux différentes étapes du processus d'achats, tout en respectant les coûts, les délais et les normes QSE de l'entreprise.
Vos missions seront les suivantes :
. Traitement des demandes d'achats : Identifier et traiter les besoins en approvisionnement pour garantir la bonne marche de la production et des services.
. Demandes de prix : Solliciter des devis auprès des fournisseurs pour les pièces d'équipement nécessaires au SAV et assurer leur approvisionnement en temps et en heure.
. Passation de commandes : Effectuer les commandes en fonction des conditions négociées par les acheteurs.
. Suivi et relance fournisseurs : Assurer le suivi des commandes en cours, relancer certains fournisseurs si nécessaire et transmettre les informations pertinentes aux acheteurs.
. Gestion de l'ERP : Créer et mettre à jour les fiches fournisseurs dans l'ERP, et mettre à jour les informations relatives aux dates de livraison, accusés de réception et paramètres fournisseurs.
. Reporting : Assurer le suivi de l'état des livraisons et des commandes auprès de l'équipe afin d'identifier rapidement les éventuels retards ou anomalies.
Conditions :
. Type de contrat : CDD ou Intérim durant 6 mois, puis possibilité d'embauche à terme
. Prise de poste : Au plus tôt
. Durée : 39 heures/semaine avec horaires variables
. Rémunération : définir selon profil et expérience + 13ème mois
Profil recherché :
. Formation : Issue d'une formation supérieure en Supply-Chain, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire, de préférence dans le secteur industriel.
. Compétences :
. Gestion du temps et des priorités, rigueur, sens de l'organisation.
. Sens du travail en équipe et bonne communication.
. La maîtrise de l'anglais à l'écrit serait un atout.
. Qualités personnelles : Dynamisme, réactivité et capacité à gérer plusieurs priorités avec efficacité.
Contrat : CDD (2025-02-10 au 2025-08-10)
Diplôme demandé : BAC+3
Expérience souhaitée de 2 année(s)
Salaire Mensuel : 2400 euros