Les missions du poste

Elément clé du Groupe Anjac Health & Beauty, la société ROVAL, un des leaders français de cosmétique avec plus de 2300 références de produits finis, est expert dans le développement de produits cosmétiques et d’hygiène, avec une offre très performante de produits certifiés biologiques.

ROVAL propose des produits full service notamment grâce à la fabrication internalisée de packaging (extrusion soufflage), du laboratoire de recherche formule, des ateliers de fabrication et de conditionnement travaillant pour plus de 100 clients.

Basée au cœur de la Normandie, dans un cadre verdoyant, nos équipes se composent de plus de 700 collaborateurs, passionnés dans l’exercice de leurs métiers divers et tous sont fédérés par une ambition commune : assurer l’excellence opérationnelle dans la production des cosmétiques, au service des clients de notre portefeuille.
Avantages :
* RTT
* Tickets restaurants
* Mutuelle



Vous parlez couramment anglais et vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et en pleine évolution ? Cette offre est peut-être faite pour vous !

Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un/une Customer Care Specialist en CDI

Vos challenges ?
Encadré(e) par le Responsable Service Client, vos missions seront de :
* Assurer un service client exceptionnel en répondant aux demandes des clients par téléphone, email et call clients.
* Gérer les commandes, les retours et les réclamations de manière efficace et professionnelle.
* Collaborer étroitement avec les équipes de vente et de production pour garantir la satisfaction client.
* Suivre les indicateurs de performance et proposer des améliorations pour optimiser l'expérience client.
* Participer à la mise en place de stratégies pour développer notre présence à l'export.

Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi / Emploi