ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F

Postée il y a 9 jours

Les missions du poste

  • Accueil physique et téléphonique

  • Gestion du courrier (classement, archivage, numérisation, dispatching)

  • Services généraux du site et suivi des fournitures

  • Organisation et mise à jour des documents légaux et administratifs

  • Gestion administrative de dossiers (sous-traitants, PPSPS), compilation et dépôt de dossiers d’appels d’offres

  • Saisie des commandes puis création et suivi des factures

  • Réalisation des la fiche affaire et suivi des étapes d’avancement pour la facturation (acomptes, livraison, avancée des travaux, etc.)

Le profil recherché

  • Expérience similaire

  • Maîtrise des outils bureautiques dont le Pack Office et Excel plus particulièrement

  • Esprit d’équipe et aisance relationnelle

  • Rigueur et sens de l’organisation

L'entreprise

Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d’agences d’emploi de 175 agences, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI.

L’agence R.A.S Intérim et Recrutement de Villeurbanne recherche un/une Assistant ADV pour un de ses clients spécialisé dans le traitement de surface travaux affutage et mécanique de précision.

Lieu : Meyzieu

Contrat : CDI

Horaires : journée 07h30/12h30 – 13h30/16h30

Salaire : 13€/h

Lieu : Meyzieu
Contrat : CDI
Salaire estimé : 45 700 € par an
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