Postée il y a 2 jours
EPITECH, Accélérateur de recrutement depuis 1998.
Cabinet multi-spécialistes, EPITECH est un acteur reconnu de l'emploi auprès des entreprises régionales et nationales. Générateurs d'opportunités en INTERIM, CDI et CDD, nos consultants dédiés accompagnent les talents juniors à experts des métiers : Office team, Comptabilité & Finance, RH, Juridique, Ingénierie & Industrie, Transport & Logistique, Immobilier & Construction, Assurance & Mutuelle, Life sciences
Fiers de nos valeurs et de nos engagements pour la diversité, nous exerçons notre métier de recruteurs avec passion et exigence !
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines afin d'accompagner et gérer les missions administratives et opérationnelles au sein d'une PME industrielle employant plus de 60 salariés sur son site de Chambéry. A temps partiel (28h/semaine), ce poste clé vous permettra d'intervenir sur un large panel de missions RH, sous la responsabilité de la Responsable Ressources Humaines.
Vos missions :
- Rédiger les contrats de travail, avenants et courriers RH
- Suivre les dossiers du personnel (entrées, sorties, absences, visites médicales)
- Assurer la mise à jour des bases de données et des dossiers RH
- Saisir et contrôler les éléments variables de paie
- Assurer le suivi des congés, absences et heures supplémentaires
- Être en support des collaborateurs sur les questions liées à la paie et aux horaires
- Participer à l'organisation des sessions de formation (inscriptions, convocations, suivi)
- Contribuer à la gestion du plan de développement des compétences
- Répondre aux demandes des salariés sur les sujets RH du quotidien
- Assurer un rôle de relais d'information entre les équipes et le service RH
Afin de réussir à ce poste, voici ce que nous recherchons :
- Diplômé(e) en Ressources Humaines, Administration du personnel ou équivalent (Bac +2 à Bac +3)
- Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire, idéalement en environnement industriel
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et SIRH
- Rigueur et organisation dans la gestion administrative et le suivi des dossiers
- Bon relationnel et sens du service, capacité à accompagner et informer les collaborateurs
- Discrétion et respect de la confidentialité des informations RH
Conditions de travail :
- Poste à temps partiel
- Rémunération sur 13 mois
Afin de réussir à ce poste, voici ce que nous recherchons :
- Diplômé(e) en Ressources Humaines, Administration du personnel ou équivalent (Bac +2 à Bac +3)
- Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire, idéalement en environnement industriel
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et SIRH
- Rigueur et organisation dans la gestion administrative et le suivi des dossiers
- Bon relationnel et sens du service, capacité à accompagner et informer les collaborateurs
- Discrétion et respect de la confidentialité des informations RH
Conditions de travail :
- Poste à temps partiel
- Rémunération sur 13 mois