Au sujet de Lindera
Notre mission : réinventer les espaces intérieurs de nos clients pour en faire des lieux chaleureux, vivants et beaux.
Lindera recrute pour sa filiale Evolumag qui conçoit des agencements sur-mesure : espaces de vente, hôtels, tertiaire
Véritable partenaire pour ses clients, Evolumag accompagne ses clients de la conception jusqu'à la pose au sein de leur établissement.
Rejoignez une société dynamique où votre rôle d'Assistant ADV - Achat vous amènera à jouer un rôle clé dans l'organisation et le soutien des processus administratifs relatifs aux achats. Vous intervenez au coeur d'une équipe engagée, où vos compétences seront sollicitées pour assurer le bon déroulement des opérations.
Vos principales missions incluront :
- Contrôle et saisie des factures d'achat : Veillez à l'exactitude et à la conformité des données entrantes en traitant efficacement les documents comptables.
- Création et maintien d'un relationnel avec les fournisseurs : construisez une relation solides et durables avec nos fournisseurs
- Contrôle des coûts théoriques de transport : Examinez attentivement les frais pour garantir que tous les éléments coûtés correspondent coûts définis lors de la commande.
- Standard et secrétariat : Apportez votre soutien dans les tâches administratives quotidiennes essentielles, assurant ainsi le bon fonctionnement du service.
Votre contribution facilitera une collaboration efficace entre nos partenaires internes et externes
Nous recherchons un candidat doté de compétences spécifiques qui lui permettront de mener à bien ces missions :
- Polyvalence
- Dynamisme
- Rigueur
- Organisation
- Respect des procédures
- Capacité avérée au travail en équipe
Connaissances élémentaires des outils bureautiques :
- Word
- Excel
- Outlook
Si vous vous reconnaissez dans cette description et souhaitez participer activement au développement de notre entreprise, nous serions ravis de discuter avec vous
Nous recherchons un candidat doté de compétences spécifiques qui lui permettront de mener à bien ces missions :
- Polyvalence
- Dynamisme
- Rigueur
- Organisation
- Respect des procédures
- Capacité avérée au travail en équipe
Connaissances élémentaires des outils bureautiques :
- Word
- Excel
- Outlook
Si vous vous reconnaissez dans cette description et souhaitez participer activement au développement de notre entreprise, nous serions ravis de discuter avec vous