Offre introuvable
Postée il y a 55 jours
Le Carrefour des Landes est un centre de vacances situé à Mimizan pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes, engagé dans une démarche de tourisme social et solidaire.
Pour la saison estivale 2025, nous recherchons un(e) serveur(se) pour renforcer notre équipe de restauration et garantir un service impeccable à nos vacanciers.
Responsabilités
- Accueillir et servir les vacanciers
- Assurer le service à table
- Mise en place du buffet ou des tables
- Participer à l'entretien et à la propreté de la salle
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
Profil
- Débutant motivé accepté
- Excellentes compétences relationnelles et aptitude au travail en équipe
- Rigueur, dynamisme et sens de l'organisation
Salaire et avantages
- Rémunération selon profil et expérience
- 13ème mois
- Hébergement compris
- Restauration incluse
- Contrat saisonnier : juillet et août 2025
- Temps complet
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.