Postée il y a 22 heures
En lien étroit avec le service administratif et financier, et après avoir été formé à nos process et nos produits, vos principales missions seront :
- Effectuer des relances clients par téléphone et mail (Objectif = 70 appels/jour)
- Envoyer les courriers de mise en demeure
- Établir les déclarations de créances (redressement et liquidations judiciaires)
- Participer à la mise à jour les documents comptables obligatoires
- Participer aux campagnes des changements de règlements clients
- Mise à jour de la base de données clients
- Mise à jour des tableaux de suivi
Profil recherché :
- Vous avez idéalement une expérience de 2 ans sur un poste similaire
- Vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques (Word, Excel) idéalement l'outil Sage Compta
- Vous êtes rigoureux, organisé, autonome et vous possédez un esprit de synthèse et d'analyse
- Dynamique et aimant les challenges, vous disposez d'un sens certain du service client.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise moderne, innovante, dynamique et ambitieuse, qui vous offrira de réelles perspectives d'évolution.
Vous êtes reconnu travailleur handicapé ? Ce n'est pas un handicap pour nous ! Toutes les candidatures sont traitées sur la base des compétences.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Logiciel de gestion clients,Procédures de recouvrement de créances,Renseigner des supports de suivi d'activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Logiciel de gestion clients,Procédures de recouvrement de créances,Renseigner des supports de suivi d'activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.