ASK FORMATION
Postée il y a 6 heures
ASK formation recrute pour un de ses clients un / une laveur de vitres qui bénéficiera d'un contrat de professionnalisation de douze mois pour valider un Certificat de Qualification Professionnelle de Laveur de Vitres (CQP).
Cette formation est gratuite et rémunérée.
Amplitude horaires : 6h00 - 18h00 du lundi au vendredi
Zones d'interventions : Ile de France
Vos missions :
- Entretenir des surfaces vitrées de bâtiments et de commerces (travaux en hauteur et à la perche).
- Préparer et entretenir les matériels de lavage.
- Vérifier le résultat de son travail.
- Transmettre les demandes / les réclamations du client.
- Respecter des règles d'hygiène, de sécurité et d'environnement sur les chantiers.
Qualités :
- Ponctualité.
- Aisance communication écrite et orale.
- Autonomie.
- Organisation de son poste de travail selon les prestations à réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Délimiter un périmètre de sécurité,Laver des vitres,Préparer du matériel en prévision d'un travail,Organiser et planifier une activité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Délimiter un périmètre de sécurité,Laver des vitres,Préparer du matériel en prévision d'un travail,Organiser et planifier une activité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.