Chargé de Service Clients - n H/F

OVHCloud
Postée il y a 18 jours

Les missions du poste

Explorons ensemble. Visons l'impossible Leader européen du cloud computing, OVHcloud est présent dans une
quinzaine de pays et fournit des solutions d'hébergement et de cloud sécurisées, fiables et accessibles.
#Département

Nous recherchons un Customer Support Representative H/F/N pour notre département Customer Services qui apporte conseil, écoute et solutions à nos clients, et ainsi assurer un service répondant à nos exigences de qualité.

Nos équipes service client sont réparties en six périmètres : cloud, web, télécom, keepbiz et projets transversaux.

Au sein de votre équipe #OneTeam
- Vous contribuez à l'image de marque d'OVHcloud en délivrant un service de haute qualité
- Vous prenez part aux temps forts de la vie de l'équipe
- Vous partagez vos connaissances et vos bonnes pratiques avec vos collègues
- Vous vous formez en continu aux nouveaux produits, outils et technologies

Vos principales responsabilités
- Vous apportez des solutions aux demandes des clients par mail

o Répondre aux questions et problématiques techniques des clients

o Réaliser un premier diagnostic technique et apporter une solution aux problèmes rencontrés dans l'utilisation des serveurs dédiés, serveurs virtuels privés et toutes les options mises à disposition par OVHcloud

o Assurer le suivi de la demande client jusqu'à sa complète résolution
- Vous répondez aux appels clients et au live chat

o Guider les clients dans leur utilisation des produits d'OVHcloud

o Apporter une réponse précise aux clients

o Accompagner le client étape par étape en adaptant son discours à chaque interlocuteur

o Assurer une relation client de qualité jusqu'à la conclusion de l'appel

Votre futur impact

Dans 6 mois
- Vous serez à l'aise avec les produits sur lesquels vous avez été formé.e
- Vous aurez acquis une bonne connaissance des process et outils internes CCO
- Vous serez à l'aise en relation client en respectant la charte qualité interne de l'entreprise

Et dans 1 an
- Vous serez en mesure de vous former à de nouveaux produits / univers
- Vous gérez des cas complexes (Campagnes, escalades etc)
- Vous monterez en compétence sur de nouvelles missions (Advisory Service, animation de Webinar, création de contenu)


Compétences requises :
- Vous êtes passionné.e par l'informatique et curieux.se des nouvelles technologies
- Vous possédez, une première expérience en relation client au sein d'un environnement IT
- Vous êtes un.e bon.ne communicant.e, autant à l'écrit qu'à l'oral
- Vous êtes reconnu.e pour votre sens de l'organisation
- Anglais B2/C1

C'est un +
- Vous avez un fort intérêt pour les produits Cloud : Serveurs Dédiés, VPS, Public Cloud, ainsi que pour les environnements de virtualisation : Vmware, HyperV
- Vous connaissez les systèmes d'exploitation Windows Server et Linux

Chargé de service clients H/F/N H/F/N

#Département

Nous recherchons un Customer Support Representative H/F/N pour notre département Customer Services qui apporte conseil, écoute et solutions à nos clients, et ainsi assurer un service répondant à nos exigences de qualité.

Nos équipes service client sont réparties en six périmètres : cloud, web, télécom, keepbiz et projets transversaux.

Le profil recherché

Compétences requises :
- Vous êtes passionné.e par l'informatique et curieux.se des nouvelles technologies
- Vous possédez, une première expérience en relation client au sein d'un environnement IT
- Vous êtes un.e bon.ne communicant.e, autant à l'écrit qu'à l'oral
- Vous êtes reconnu.e pour votre sens de l'organisation
- Anglais B2/C1

C'est un +
- Vous avez un fort intérêt pour les produits Cloud : Serveurs Dédiés, VPS, Public Cloud, ainsi que pour les environnements de virtualisation : Vmware, HyperV
- Vous connaissez les systèmes d'exploitation Windows Server et Linux

Chargé de service clients H/F/N H/F/N

#Département

Nous recherchons un Customer Support Representative H/F/N pour notre département Customer Services qui apporte conseil, écoute et solutions à nos clients, et ainsi assurer un service répondant à nos exigences de qualité.

Nos équipes service client sont réparties en six périmètres : cloud, web, télécom, keepbiz et projets transversaux.

Lieu : Roubaix
Contrat : CDI

Les offres similaires

Postée il y a 2 jours
Postée il y a 3 jours

Opérateur de Production H/F

Roubaix
Intérim
ADN Emploi
Postée il y a 3 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Roubaix / Emploi