Alternant Product Owner & Support Informatique H/F

Biotech Dental Smilers
Postée il y a 10 jours

Les missions du poste

Notre raison d'être : Créer un monde de sourires !

Nous plaçons ainsi les besoins des patients et des praticiens au coeur de nos réflexions pour concevoir des solutions efficaces et créer les contours de la dentisterie de demain.

Reconnu pour notre savoir-faire français & notre engagement à offrir des soins d'excellence grâce à des technologies innovantes, nous proposons une gamme complète de solutions implantaires, orthodontiques, numériques, régénératives et esthétiques visant à améliorer la qualité de vie des patients. Nous contribuons également au développement des compétences des praticiens grâce à Biotech Dental Academy.

Rejoindre Biotech Dental c'est avant tout appartenir à Biotech Dental Family : une équipe passionnée, audacieuse et ambitieuse qui vise l'excellence et où chacun est considéré, écouté et reconnu au quotidien.

Rejoindre Biotech Dental c'est l'opportunité de vous sentir bien au quotidien et d'évoluer !
Sous la responsabilité du MOA/PO Solutions digitales et de documentation, vous serez amené(e) à travailler sur différentes solutions logicielles, pour lesquelles vos principales missions seront :

- Gestion de la roadmap produit : Accompagner le PO dans la définition et la priorisation des fonctionnalités à développer.

- Rédaction de cahier des charges : Accompagner le PO dans la rédaction du cahier des charges en relation étroite avec les parties prenantes pour comprendre leurs besoins et définir les spécifications fonctionnelles.

- Développement des fonctionnalités : Développement les nouvelles fonctionnalités en suivant le cahier des charges

- Tests et validation des évolutions : Participer à la validation des fonctionnalités développées et assurer leur conformité avec les exigences initiales.

- Administration des solutions : Gérer les accès et réaliser les actions de maintenance

- Support technique : Fournir un premier niveau de support aux utilisateurs internes (dépannage logiciel, matériel, accès aux outils métiers, etc.).

- Diagnostic et résolution des incidents : Identifier et résoudre les problèmes techniques ou les escalader au niveau supérieur si nécessaire.

- Documentation des procédures : Créer et maintenir des documents de support pour aider les utilisateurs à résoudre les problèmes courants.

- Suivi des demandes utilisateurs : Assurer un suivi des tickets et veiller à leur résolution dans les délais impartis.
- Formation : Vous préparez une formation en Bac +3 à Bac +5 dans le domaine de l'informatique, du management de projet ou de la gestion de produit (ex : école d'ingénieur, Bachelor en informatique, etc.).

- Compétences techniques :

- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, outils de gestion de projet comme Asana, Trello, etc.).

- Une première expérience en support informatique ou gestion de produit est un plus.

- Qualités recherchées :

- Rigueur et organisation dans la gestion des priorités.

- Autonomie, esprit d'initiative.

- Adaptabilité et volonté d'apprendre.

- Bonnes capacités de communication.

Ref : mwxuf23for

Le profil recherché

- Formation : Vous préparez une formation en Bac +3 à Bac +5 dans le domaine de l'informatique, du management de projet ou de la gestion de produit (ex : école d'ingénieur, Bachelor en informatique, etc.).

- Compétences techniques :

- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, outils de gestion de projet comme Asana, Trello, etc.).

- Une première expérience en support informatique ou gestion de produit est un plus.

- Qualités recherchées :

- Rigueur et organisation dans la gestion des priorités.

- Autonomie, esprit d'initiative.

- Adaptabilité et volonté d'apprendre.

- Bonnes capacités de communication.

Ref : mwxuf23for

Lieu : Salon-de-Provence
Contrat : Alternance

Les offres similaires

Postée il y a 11 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Salon-de-Provence / Emploi Product owner