Assistant de direction (h/f)

Les missions du poste

✔ Accueil et administratif :

• Assurer l'accueil physique et téléphonique du public (interne et externe)

• Gérer la boîte mail de la direction (contact via le site internet)

• Réceptionner, enregistrer et dispatcher le courrier

• Gérer la réception, l’envoi et le suivi des parapheurs

• Produire des documents pratiques et de suivi (planning des congés, jours télétravaillables, listes téléphoniques…)

• Gérer l’agenda de la directrice de la communication et organiser les réunions

• Gérer les commandes de fournitures de bureau

• Gérer la comptabilité de la direction (bon de commande, suivi des crédits, suivi des factures, suivi des marchés publics…)

✔ Assistance de communication :

• Participer à la rédaction de Sevran le magazine (pages petites annonces et numéros utiles/accès aux droits)

• Participer à la gestion de la boîte mail Sevran le magazine et à celle du site internet

• Gérer les réclamations et suivis de distribution en lien avec le distributeur

• Rédiger les compte-rendus synthétiques de réunion

• Gérer les stocks et le rangement des outils de communication pour réapprovisionnement

• Participer au suivi des demandes d’impressions à l’imprimerie Municipale

• Participer au projet de centralisation des fichiers de contacts

Le profil recherché

• Sens du service public, discrétion professionnelle

• Rigueur et organisation

• Sens du relationnel

• Maîtrise des règles d’orthographe

• Maîtrise des logiciels (libre office, Word Excel )

Bienvenue chez Sevran

Au sein de la Direction de la Communication, l’assistant.e de direction apporte une aide permanente à la directrice de la Communication et à l’ensemble de l’équipe en terme d’organisation, de gestion administrative et comptable, de communication, d’informations et d’accueil.

Lieu : Sevran
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
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