IS CONSULTING
Postée il y a 6 heures
Notre client, organisme d'évaluation à la conformité en cybersécurité basé à Saint-Malo, recherche un(e) Assistant(e) de Gestion dans le cadre d'une mission intérim liée à un congé maternité.
Sous la responsabilité du directeur général, tout en bénéficiant d'une grande autonomie, vos différentes missions seront les suivantes :
* Ressources Humaines :
- Gestion administrative du personnel, suivi des congés, absences, préparation des éléments de paie en lien avec le cabinet comptable.
* Comptabilité :
- Suivi paiements déclarations sociales ( mutuelle, STSM, taxe apprentissage.)
- Enregistrement et traitement des factures de vente (utilisation des plateformes de dépôt de factures électronique Chorus, Ariba, Opentext...)
- Enregistrement et traitement des factures d'achats, suivi règlement des fournisseurs (utilisation d'ediweb)
- Suivi trésorerie et rapprochements bancaires
- Déclarations fiscales (TVA, TVS, CVAE, CICE, CFE,IS), vérification des notes de frais, relances paiement clients
- Transfert mensuel des éléments comptable pour élaboration du bilan en lien avec le cabinet comptable.
* Administration et support commercial :
- Rédaction des contrats clients et sous-traitants, saisie des devis clients et des bons de commande fournisseurs
- Réservation de salles d'examens, gestion du courrier, appels, archivage dossiers
Informations complémentaires :
- Poste basé à Saint-Malo
- 35h hebdomadaire du lundi au vendredi
- Rémunération : 2200 à 2380€ brut mensuel selon profil et experiences professionnelles.
Votre profil : Titulaire d'un BTS Gestion de la PME, Comptabilité ou équivalent, vous bénéficiez impérativement d'une expérience réussie sur des fonctions similaires. Organisé(e) et rigoureux(e), votre gestion des priorités et votre respect des délais seront gages de réussite sur ce poste. Enfin, vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre autonomie et votre discrétion.
Une passation avec la personne remplacée est prévue afin d'assurer une bonne transmission des informations.
Disponible entre avril et septembre 2025, ce descriptif vous correspond ? N'hésitez plus, c'est le moment de postuler en ligne !
Temporis Experts et Cadres est une agence de recrutement spécialisée dans les métiers du tertiaire. Lucie et Aurore vous accompagnent au quotidien et vous apportent une solution locale adaptée.
Experience: 3 An(s)
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 3 An(s)
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire