Créée en 1966, la Société SENI est rapidement devenue une référence nationale incontournable dans le domaine de la propreté grâce à ses valeurs humaines.
Dotée d'une expertise reconnue, SENI est aujourd'hui le partenaire privilégié des professionnels de l'immobilier. Le coeur de l'entreprise est composé de Femmes et d'Hommes qui chaque jour, mettent à votre disposition leur savoir-faire et leur réactivité.
Notre mission au quotidien : tout mettre en oeuvre pour vous assurer une satisfaction totale.
SENI, entreprise socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Gestion administrative :
- Gestion des appels entrants et sortants ;
- Mise sous pli ;
- Classement et archivage.
Gestion facturation :
- Saisie des bons de commandes ;
- Rapprochement et contrôle avant facturation ;
- Gestion de la facturation contractuelle et ponctuelle ;
- Traitement des avoirs et refacturation ;
- Suivi des réclamations Client et des lettres de résiliation ;
- Gestion des impayés (relance, MED).
Gestion exploitation :
- Réception, transmission et validation des bons de travaux ;
- Relance client pour l'obtention de bons de travaux ;
- Traitement des litiges liés aux bons de travaux ;
- Réception et validation de commandes avant transmission aux Inspecteurs.
- Maîtrise des outils informatiques ;
- Connaissance en facturation ;
- Connaissance en gestion administrative.
Compétences : Bon relationnel, Discrétion, Sens de l'organisation, Rigueur et réactivité, Sens du service
- Maîtrise des outils informatiques ;
- Connaissance en facturation ;
- Connaissance en gestion administrative.
Compétences : Bon relationnel, Discrétion, Sens de l'organisation, Rigueur et réactivité, Sens du service