Responsable des petits-déjeuners (H/F)

Les missions du poste

Pour un hôtel de 33 chambres disposant d'un ECO LABEL (clef verte), vous êtes en charge du petit-déjeuner Buffet composé en grande partie de produits bio et locaux.

Votre sourire sera déterminant pour éclairer le début de journée de nos clients. Au quotidien, vous serez en contact avec une clientèle Française et Internationale.

Votre action sera structurée de la manière suivante :
- 06h30 : mise en place du buffet ;
- 07h00 : accueil des premiers clients ;
- 10h00 : débarrassage puis nettoyage de la salle.

Fin de votre journée à 11h.

CDD saisonnier de 27 heures par semaine (ou plus !), travail 6 jours sur 7.

PRESENTEZ VOUS SUR PLACE, c'est mieux.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Nettoyage minutieux,Suivi des stocks,Contrôle des réservations

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le restaurant les Palmiers existe depuis plus de 50ans. Il a été repris par la famille qui l'a fondé depuis 5 ans.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Nettoyage minutieux,Suivi des stocks,Contrôle des réservations

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Bienvenue chez HOTEL LES PALMIERS

Le restaurant les Palmiers existe depuis plus de 50ans. Il a été repris par la famille qui l'a fondé depuis 5 ans.

Lieu : Fréjus
Contrat : Saisonnier
Accueil / Emploi / Emploi Fréjus / Emploi