Postée il y a 22 heures
Nous recherchons un(e) Réceptionnaire Automobile pour l'un de nos clients. En tant que réceptionnaire, vous serez l'interlocuteur principal entre nos clients et notre atelier, avec pour mission de garantir une expérience client de qualité, de coordonner les interventions et de gérer les demandes de réparation.
Missions :
Accueillir les clients et les conseiller sur leurs besoins en termes de réparation ou d'entretien.
Analyser les demandes de réparation et établir des devis en fonction des besoins du véhicule.
Assurer la gestion des plannings d'intervention avec les techniciens.
Suivre les réparations en cours et informer régulièrement les clients de l'avancement des travaux.
Gérer la facturation des services rendus.
Veiller à la qualité du service client et au respect des délais.
Assurer le lien avec les fournisseurs pour les commandes de pièces détachées.
Gérer les retours et réclamations des clients.
Profil recherché :
Expérience en réception automobile ou dans un domaine similaire (souhaitée).
Sens de l'accueil et de la relation client.
Bonnes connaissances techniques en automobile.
Rigueur, organisation et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément.
Esprit d'équipe et bonne communication.
Maîtrise des outils informatiques et de gestion (logiciels de gestion de l'atelier, Excel.).
Experience: 6 Mois
Compétences: Cadre réglementaire environnemental,Procédures d'entretien de cycles, motocycles,Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 6 Mois
Compétences: Cadre réglementaire environnemental,Procédures d'entretien de cycles, motocycles,Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire