Postée il y a 12 jours
Descriptions des missions et activités :
Le profil sera chargé de maintenir et paramétrer la solution EASYVISTA.
Pour l'ensemble des briques du périmètre EASYVISTA, la mission se déclinera ainsi :
Paramétrer l?ensemble de la solution EASYVISTA : Service Manager/Service Apps/Self Help
Créer et maintenir des reportings, des alertes planifiées, des règles métiers, etc?
S?assurer de l'avancement des différents chantiers et de leur cohérence
Mettre en production et accompagner à la mise en exploitation
Assurer les actes d'administration technique
Prendre en charge et assurer le suivi de la résolution des incidents de la plateforme (support de niveau 1&2)
Produire, publier et suivre les indicateurs
Construire, formaliser et maintenir le corpus des actes d'administration
Rédiger des documentations usuelles : dossier de paramétrage, spécifications techniques et fonctionnelles, cahier de recette
Profil candidat:
Vous possédez une expérience significative de 5 à 10 ans sur un poste similaire sur l?administration EASYVISTA.
Pour mener cette mission, vous possédez par ailleurs les qualités rédactionnelles nécessaires à la composition du corpus de procédures. Ce poste pourra nécessiter parfois de la réactivité et continuellement de la rigueur. Vous bénéficierez d'une large autonomie et devrez être capable d'organiser vos tâches. Vous ferez preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit et d?un sens de la communication pour vous adapter à vos différents interlocuteurs.