Lieu de travail ; Montréal, QC, Canada
* contrat de droit local *
Notre client, propriétaire d'une boulangerie artisanale à Montréal, recherche 1 Assistant(e) gérant pour compléter son équipe.
Communiquer avec les clients est naturel chez toi. Tu aimes ça !
Tu aimes les bons produits et est capable de le communiquer.
Tu es rigoureux/euse et respectueux/euse des règles de fonctionnement en place.
Tu auras aussi la charge d'accompagner le gérant dans sa mission d'organisation, de management et de gestion de l'équipe de plancher en place.
Tes performances personnelles et celles de ton équipe contribueront au succès de notre enseigne artisanale qui existe depuis plus de 25 ans et te permettront de saisir des opportunités d'évolution au sein de notre entreprise en phase de développement.
Missions au sein de la boulangerie:
- Service et conseil client
- Ouverture de magasin ou fermeture de magasin: comptage de caisse, pourboires et mise en place du magasin
- Gestion des équipes de vente plancher: pauses, formation
- Gestion des produits et de leur qualité: contrôle de la qualité des produits en vente selon les exigences de la maison
- Gestion de l'approvisionnement du magasin et inventaire: cuisson de viennoiseries, réapprovisionnement des comptoirs.
Notre client offre :
- Temps plein
- Équipement neuf ou presque et équipe passionnée prête à vous accueillir
- Repas Compris
- Assurance collective
- Salaire attractif + primes
- Forfait téléphonique offert
- Horaires flexibles
- Expérience dans la vente, le commerce, le management (hôtellerie/restauration ou grande distribution)
- Diplôme en vente, commerce obligatoire
- Bilingue français/anglais
Poste à temps plein (40h/semaine), le salaire est à partir de 18,00$ par heure selon l'expérience.
Experience: 1 An(s) - sur poste similaire
Compétences: Assurer le suivi des stocks en temps réel,Gérer les stocks,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Experience: 1 An(s) - sur poste similaire
Compétences: Assurer le suivi des stocks en temps réel,Gérer les stocks,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion