Postée il y a 16 heures
Nous sommes 580 collaborateurs répartis sur 22 agences dans le département des Côtes-d'Armor et nous accompagnons le développement de 10 300 entreprises (agriculteurs, artisans, commerçants, professions libérales...) dans les domaines du conseil, de la gestion et de l'expertise comptable. Rejoignez-nous, et intégrez le premier réseau national associatif d'expertise comptable !
NOTRE PROJET :
Nous sommes animés par des valeurs de confiance et d'excellence. Notre ambition est de soutenir le développement humain de nos clients et de nos collaborateurs. Nous veillons à instaurer un management de qualité et à entretenir des relations solides avec nos partenaires, ce qui nous permet de bâtir ensemble une organisation performante, véritablement orientée vers nos clients.
Pourquoi rejoindre Cerfrance Côtes d'Armor :
- A votre arrivée, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration en fonction de vos besoins, et êtes accompagné par un tuteur dans la prise en main de vos missions, de nos outils et process
- Soutien continu : Bénéficiez de l'appui de Stéphane, votre manager tout au long de votre parcours pour vous guider dans vos missions
- Formations régulières : Accédez à un plan de développement des compétences personnalisé, pour progresser selon vos aspirations
Le poste est à pourvoir en CDI à l'agence de Quintin.
En tant que collaborateur Comptable pour une clientèle d'agriculteurs :
- Vous gérez, suivez et développez les prestations d'un portefeuille clients, particulièrement sur des dossiers stratégiques, des déclarations de TVA à la clôture annuelle
- Vous présentez les comptes annuels aux clients en leur apportant un éclairage pertinent sur la situation économique et financière de leur entreprise
- En tant qu'interlocuteur privilégié du client, vous êtes à son écoute pour identifier et détecter ses besoins
- Vous lui apportez tout le conseil nécessaire et avez recours à l'expertise des spécialistes internes (juristes, fiscalistes, consultants patrimoniaux ) dont vous sollicitez l'intervention
- Vous pouvez être amené à former le client
- Vous vous déplacez régulièrement en clientèle
ET VOUS ?
- Expérience significative en gestion d'un portefeuille clients - 5 ans minimum
- Bac+3 en comptabilité (DCG, licence pro...)
- Le travail en équipe est dans votre nature, vous n'êtes jamais seul sur un dossier
- Vous êtes dotés d'une bonne aisance relationnelle et d'un sens du service client développé
- Vous avez le sens de l'écoute et de l'analyse
- Vous aimez travailler dans la bonne humeur et la convivialité !
Informations supplémentaires
Rémunération entre 28 et 35 k€ négociable selon expérience
28 jours de congés payés
15 jours de RTT
Carte billets restaurant
Accord télétravail
CSE
Experience: 3 An(s)
Compétences: Comptabilité générale,Logiciels comptables,Conseiller une organisation, une structure
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités comptables
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Comptabilité générale,Logiciels comptables,Conseiller une organisation, une structure
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités comptables
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.