Gestionnaire carrière paie (h/f)

COMMUNE DE SAINT ANDRE
Postée il y a 25 jours

Les missions du poste

Mettre en place et assurer le suivi de la carrière des agents de l'entrée dans la collectivité à la radiation des effectifs

Rédiger les actes administratifs relatifs aux domaines de compétences (arrêtés, contrats, arrêtés de régime indemnitaire, retraite, ...)

Assurer le suivi global du cycle de paie mensuel (saisie des éléments variables, calcul)

Traiter et suivre les dossiers d'allocation de retour à l'emploi

Gérer les dossiers de validation de service et départ à la retraite

Assurer le suivi de l'absentéisme des agents

Constituer les dossiers de congé longue/grave maladie et maladies professionnelles en lien avec le service santé au travail

Assurer et garantir les dossiers d'allocations temporaires d'invalidité

Assurer et garantir la tenue et la mise à jour des dossiers administratifs des agents

Accueillir, renseigner et accompagner les agents dans leurs demandes

Apporter une réponse aux courriers des agents

Tenir des tableaux de bord d'activité

Le profil recherché

-Connaissance du statut de la fonction publique territoriale
- Connaissance de logiciel métier (sedit marianne ) serait un plus
- Maitrise de l'outil informatique
- Autonomie et polyvalence dans l'organisation du travail
- Grande discrétion
- Disponibilité et rigueur professionnelle
- Capacité rédactionnelle
- Esprit d'initiative
- Travail en équipe

Bienvenue chez COMMUNE DE SAINT ANDRE

La ville de Saint-André recrute au sein de la Direction des Ressources Humaines deux gestionnaires carrière paie.

Sous l'autorité de la Responsable du service de la gestion administrative du personnel, l'agent sera en charge d'assurer le suivi et l'accompagnement d'un portefeuille d'agents sur tous les aspects réglementaires de la carrière et paie de l'agent de son entrée à sa sortie de la collectivité.

Lieu : Saint-André
Contrat : CDI
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