RECEPTIONNISTE VILLAGE VACANCES (H/F)

Les missions du poste

Sous la responsabilité de la direction du site (ou du ou de la responsable d'hébergement, selon l'organisation), vous aurez la charge de l'accueil des vacanciers mais aussi du suivi de leur séjour.

Un rôle clef mêlant le relationnel et le service client.

Votre diplomatie et votre sens du relationnel seront des atouts indispensables pour vos missions quotidiennes :

Assurer l'accueil physique et téléphonique du site
Gérer les départs et arrivées des vacanciers et assurer le lien entre les services
Assurer la gestion de la boutique et des prêts de matériel
Effectuer les encaissements et les clôtures de caisses quotidiennes
Recevoir et traiter les demandes et réclamations des vacanciers.
Transmettre les demandes des vacanciers aux services concernées et suivre le bon traitement
Participer au suivi et accueil des dossiers groupes
Polyvalence - aide ponctuelle a l'équipe hébergement

2 postes - 22h/hebdo et 24h/hebdo

Experience: 1 An(s)

Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Connaissance logiciel hotelier ou camping eventuel

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Connaissance logiciel hotelier ou camping eventuel

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Die
Contrat : Saisonnier
Salaire : 1 515 € par mois

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