Postée il y a 5 jours
Votre rôle
Rattaché(e) hiérarchiquement au Customer Service Leader et en collaboration avec les services de production, vous êtes le garant de l’organisation et la planification d’une gamme de produits. (taux de service, optimisation de la demande, gestion de la capacité, gestion des stocks…). Vous assurerez la gestion du planning en établissant les plans de production et d’approvisionnement en composants, et optimiserez le service client ainsi que le niveau des stocks de l’usine.
Vos missions
Titulaire d’un Bac +3 ou Bac +5 en Logistique/Supply Chain, vous justifiez minimum d’une première expérience sur un poste similaire en industrie.
Vous êtes une personne réactive avec une bonne capacité analyse. Votre leadership et votre aisance relationnelle vous permettent de collaborer efficacement avec toutes les parties prenantes en lien avec vos missions.
Votre langue de travail sera l’anglais.
Siège des marques d'hygiène, de santé et de nutrition les plus appréciées et les plus fiables au monde, notre objectif définit notre raison d'être : protéger, soigner et nourrir dans la quête perpétuelle d'un monde plus propre et plus sain. Reckitt, c'est avant tout une équipe de professionnels unis par cet objectif.
Rejoignez-nous dans notre combat pour que l'accès à un monde plus propre et plus sain soit un droit et non un privilège !
Notre usine de Chartres
Depuis plus de 60 ans, le site industriel Reckitt Chartres est dédié à la production de produits Personale care et Skin care (Veet, Dettol, Clearasil, Intima...). Aujourd’hui, le site de Chartres c’est 9 process de fabrication, 19 lignes de conditionnement, des ventes dans près de 50 pays et 140 millions d’unités produites par an, à travers nos 1 000 références.