Postée il y a 8 jours
Heliopic Hotel & Spa est un établissement prestigieux situé au cœur de Chamonix-Mont-Blanc, offrant à ses visiteurs une expérience unique alliant confort et élégance. Avec une attention particulière portée au bien-être de ses clients, l'hôtel se distingue par ses services haut de gamme et ses installations de spa exceptionnelles.
Avantages :
* Mutuelle
* Logement Individuel
Accueillir le client dans les standards de qualité de l'hôtellerie Haut de Gamme
Veiller à son confort et le renseigner
Surveiller l'établissement durant la nuit (si vous êtes en shift nuit)
Nettoyage des parties communes
Responsabilitées détaillées
CLIENTELE :
* Gestion téléphonique et physique de la clientèle
* Maîtrise des procédures C/I et C/O
* Assistance au client tout au long de son séjour
VENTE :
* Parfaite connaissance des produits de l'hôtel et du SPA
* Maîtrise des argumentaires commerciaux
OUTIL INFORMATIQUE :
* Parfaite connaissance du produit informatique
* Maîtrise des procédures de facturation et d'encaissement
* Contrôle des facturations
* Une maîtrise de Protel/Pi est un plus
ADMINISTRATIF :
* Contrôle du fonds de caisse en début et fin de service
* Passage des consignes en changement d'équipes
* Transmission des informations Inter-Services
* Classement des documents
HYGIÈNE-SÉCURITÉ DES PERSONNES-ENVIRONNEMENT
* Vous respectez les règles d'hygiène, de propreté et de sécurité des biens des clients (Sécurité Incendie)
* Vous appliquez les règles de sécurité de l'hôtel
* Vous respectez les engagements de la politique de développement durable pris par l'hôtel (économie d'énergie, recyclage, tri des déchets...)
INFORMATIONS GENERALES
Contrat : CDD Saisonnier 39 heures/semaine
Tournant en cas de besoin si remplacement d'un réceptionniste de nuit
Poste à pourvoir du 01-05-2025 au 02-11-2025 avec possibilité de prolonger et de signer un CDI !!
Indémnité Repas. Logement INDIVIDUEL en appartement !!