Postée il y a 8 jours
En 2013, Maja Hoffmann lance LUMA Arles, un campus créatif interdisciplinaire où à travers des expositions, des conférences, du spectacle vivant, de l'architecture et du design, des penseurs, artistes, chercheurs, scientifiques, interrogent les relations qu'entretiennent art, culture, environnement, droits humains et recherche.
À la fois lieu de production et d'expérimentation pour les artistes comme pour le grand public, LUMA Arles accueille chaque année des expositions d'artistes majeurs, des œuvres de grandes figures de la création contemporaine, des commandes spécifiques et des projets in-situ. Des archives d'artistes, de photographes ou d'expositions, sont accessibles dans des conditions dignes des plus grandes institutions internationales.
Depuis sa création, LUMA Arles a commandité et présenté le travail de plus de 100 artistes, penseur-euse-s et innovateur-rice-s dans de multiples lieux de la cité arlésienne.
Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site internet : www.luma.org
Nous recherchons un Assistant RH et Paie (H/F/X) au sein du Service Administratif qui travaillera sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Juridique et dont les missions principales seront les suivantes :
- Assistance dans la collecte, la vérification et l'archivage des documents RH (à l'embauche puis tout au long du contrat)
- Saisie et actualisation des données et documents sur l'outil SIRH (enregistrement des contrats, avenants et autres documents, mise à jour des informations, suivi des périodes d'essai.)
- Assistance du service RH dans le suivi des plannings des collaborateurs (suivi du respect des temps de travail et autres règles applicables, répérage des anomalies.),
- Collecte, suivi et archivage des justificatifs de variables de paie (justificatifs d'absence, abonnements de transport, attestations pour forfait mobilité durable, collecte des données pour paiement des primes de salissures.)
- Assistance dans le cadre de la constitution et du suivi des dossiers de formation (établissement des devis, organisation des sessions, suivi des demandes de remboursement.),
- Formalités auprès de la médecine du travail (organisation des visites médicales, mise à jour annuelle des dossiers.)
- Traitement des affiliations et/ou dispenses relatives au contrat complémentaire santé collectif obligatoire
- Assistance administrative du service (classement, archivage, suivi des demandes de badges et de matériel, réponse aux appels téléphoniques, rédaction de courriers.)
- Participation à l'amélioration des processus RH
Que recherchons-nous ?
- De formation BAC à BAC+2 dans le domaine RH/paie, vous justifiez d'une première expérience professionnelle sur un poste similaire.
- Vous maitrisez le logiciel Excel et vous connaissez idéalement un logiciel SIRH et/ou un logiciel de temps de travail.
- Vous connaissez l'environnement mac.
- Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'adaptation, votre rigueur et votre réactivité.
- Vous avez de bonnes capacités d'analyse et vous faîtes preuve de pédagogie.
- Vous assurez la confidentialité des informations détenues.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.