Votre agence ACTUAL VALENCE recherche pour l'un de ses clients situé sur Livron-Sur-Drôme, un(e) assistant(e) commercial(e) / ADV.
Vos missions seront les suivantes :
Organiser le traitement des commandes de vente :
- Réceptionner, contrôler et traiter les commandes/dossiers;
- Veiller à la disponibilité des produits;
- Optimiser la mise en oeuvre des commandes et des livraisons pour limiter les coûts;
- Gérer la facturation;
- Prendre les appels téléphoniques et répondre aux demandes dans un délai très court;
- Veiller au respect des procédures, à la politique tarifaire et des conditions générales et particulières de vente;
- Effectuer les tâches administratives pour le service, aisance à l'écrit commercial;
-
Assurer la coordination entre les services (marketing, production, communication et commercial).
Traiter les litiges et garantir la qualité des relations clients :
- Gérer les litiges, réclamations
- Suivre les impayés liés à des litiges ou à des réclamations non résolus
- Collecter et transmettre les informations et/ou réclamations aux différents services.
13ème mois + titres restaurant.