Conseiller Relations Clients H/F

COCCINELLE COCCIMARKET PANIER SYMPA
Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un Conseiller Relations Clients H/F en CDD pour une durée de 3 mois au sein du service Clients.

A ce titre, les missions suivantes vous seront confiées :

- Être l'interlocuteur privilégié des clients et des commerciaux
- Gérer les appels entrants des clients et des commerciaux tels que problèmes tarifaires, information produit, .
- Traiter quotidiennement les réclamations et se coordonner avec les services concernés
- Vérifier les anomalies de commandes clients et s'assurer de leur résolution
- Démarcher quotidiennement les clients à partir d'une liste d'invendus
- Promouvoir les surstocks, les nouveautés et les challenges

Cette liste n'est pas exhaustive et d'autres missions pourront vous être confiées.

Vous êtes à l'aise avec l'outils informatique et avez des connaissances sur Excel.

Travail du lundi au vendredi

Experience: 1 An(s)

Compétences: Identifier, traiter une demande client,Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés,Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients,Détecter les besoins et enjeux des prospects ou clients en lien avec l'offre de services ou produits de l'entreprise,Répondre aux attentes d'un client,Agir rapidement en cas de demande urgente des clients,Informer le client sur l'environnement touristique et culturel,Développer et fidéliser la relation client,Assurer le suivi de la satisfaction clients

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Identifier, traiter une demande client,Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés,Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients,Détecter les besoins et enjeux des prospects ou clients en lien avec l'offre de services ou produits de l'entreprise,Répondre aux attentes d'un client,Agir rapidement en cas de demande urgente des clients,Informer le client sur l'environnement touristique et culturel,Développer et fidéliser la relation client,Assurer le suivi de la satisfaction clients

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.

Lieu : Châteauneuf-sur-Loire
Contrat : CDD
Salaire : 1 952 € par mois
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