Postée il y a 4 jours
Vacances Giens est un ensemble de 4 établissements (campings et résidence d'appartements).
Esprit d'équipe, écoute, convivialité et dynamisme sont les moteurs de notre entreprise.
Nous recherchons 1 personne de avril à fin septembre pour renforcer l'équipe de réception du camping Olbia.
Nous recherchons une personne dynamique, réactive et organisée avec un sens aiguisé en relationnel client.
La mission principale du poste de réceptionniste est d'accueillir, renseigner et conseiller les vacanciers dans leur langue.
Effectuer les tâches administratives liées aux séjours client.
Activités clés :
- Assurer l'accueil téléphonique et physique de la clientèle
- Préparer les dossiers d'arrivée et départ des clients
- Renseigner le client sur les prestations de l'établissement, les horaires, les animations, l'application .
- Renseigner le client sur l'offre culturelle, patrimoniale, et de loisirs du territoire
Compétences métier
- S'exprimer en anglais (niveau B2) + 1 langue étrangère Italie / allemand / néerlandais (niveau B1)
- Respecter et suivre les procédures établies
- Utiliser et maîtriser les logiciels et applications de réservation dédiés à l'hôtellerie de plein air
- Respecter les procédures d'encaissement et contrôler les caisses journalières
- Suivre et appliquer les normes d'hygiène et de sécurité du site
Condition de travail :
- Contrat CDD saisonnier (heures compensatoires)
- 35h / mois horaires compensatoires (42h / semaines en mai - juin - septembre et 28h / semaine avril - juillet - aout)
- Travail les jours fériés et les week-ends
- Possibilité de travail en horaires décalés en haute saison (horaires coupés ou journée complète)
- Congés : 1 ou 2 jours de repos / semaine
- Vous devez être autonome dans vos déplacements , non desservi par les transports en commun
- Poste non logé.
Experience: Débutant accepté
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: Débutant accepté
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.