Assistant Commercial (H/F)

Postée il y a 2 jours

Les missions du poste

Nous recherchons de notre assistant/e commerciale pour renforcer notre équipe.
Vos missions seront principalement
- prospection de nouveaux clients et développement commercial
- élaboration de propositions commerciales
- assurer la fidélisation
- utilisation de l'outil informatique et internet pour la création de supports commercial

Profil recherché
- bonne maitrise des outils informatiques et internet
- compétences en communication
- travail en équipe
- capacités à s'adapter aux évolutions technologiques

Poste évolutif

Experience: 1 An(s)

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,A l'aise avec l'informatique

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,A l'aise avec l'informatique

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : Saint-Nazaire
Contrat : CDI
Salaire estimé : 23 660 € par an

Les offres similaires

Business Developper H/F

Saint-Nazaire
CDI
Télétravail partiel
Ouihelp
Postée il y a 5 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Nazaire / Emploi Assistant commercial