Postée il y a 15 jours
Vous assurez le ménage des chambres et des parties communes, ainsi que l'entretien du linge de toilette, et l'accueil des clients à la réception.
L'après-midi, le bar est ouvert : vous effectuez l'accueil, la prise de commande et le service.
Horaires de travail : 9h - 17h.
Possibilité d'être nourri à midi.
Hôtel de 25 chambres et 2 appartements.
Débutant accepté car travail en équipe. Rigueur, propreté et sourire sont requis. Il faut être dynamique car il y a trois étages dans l'hôtel.
Poste à pourvoir pour le 05 février pour 9 mois.
Possibilité de logement temporaire pendant la période d'essai.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.