Assistant Administratif H/F

Les missions du poste

Salut, nous c'est asap.work, l'agence d'intérim et cabinet de recrutement qui vient casser les codes et remettre l'humain au coeur de notre métier. Nous rejoindre c'est profiter d'un accompagnement hyper personnalisé avec ton responsable de mission et ton responsable administratif dédiés. C'est également profiter d'avantages pour t'épanouir dans ta vie pro mais aussi dans ta vie perso. Alors, ça te tente ? Jette un oeil à cette mission et si elle te plaît fonce ! Sinon tu peux aller en chercher une autre sur notre site https://www.asap.work/annonces On a hâte de te rencontrer !
Nous recherchons un Assistant administratif H/F sur Saint-Denis (93). Tu auras pour missions principales l'accueil, la gestion administrative et la préparation des documents et reporting nécessaires au bon fonctionnement de notre société spécialisée dans le BTP. Ta capacité à t'organiser et à travailler en équipe sera clé dans la réussite de tes missions.

Tes futures missions :

- Accueillir physiquement et par téléphone les clients et partenaires.
- Gérer l'agenda et la boîte email de l'entreprise.
- Rédiger et mettre en forme divers documents (courriers, rapports, comptes rendus, etc.).
- Réaliser le classement et l'archivage des documents administratifs.
- Établir des devis et assurer un suivi.
- Effectuer diverses tâches administratives selon les besoins.

Où : Saint-Denis (93), France
Pour combien : Entre 2000 et 2500EUR brut/mois selon profil et expérience
Type de contrat : Intérim
Entre nous ça va coller si tu as :

- Entre 3 et 6 années d'expérience en tant qu'assistant administratif, idéalement dans le secteur du BTP
- Une formation Bac +2 minimum (BTS Assistant de Gestion, BTS En gestion de PME-PMI, ou équivalent)
- Une maîtrise parfaite des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et tu es idéalement familiarisé(e) avec des logiciels de gestion spécifiques au BTP comme Sage ou Microsoft Project
- Une autonomie dans le travail, une capacité à prendre des initiatives
- Un sens du détail, de l'organisation, et un bon relationnel

Le profil recherché

Entre nous ça va coller si tu as :

- Entre 3 et 6 années d'expérience en tant qu'assistant administratif, idéalement dans le secteur du BTP
- Une formation Bac +2 minimum (BTS Assistant de Gestion, BTS En gestion de PME-PMI, ou équivalent)
- Une maîtrise parfaite des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et tu es idéalement familiarisé(e) avec des logiciels de gestion spécifiques au BTP comme Sage ou Microsoft Project
- Une autonomie dans le travail, une capacité à prendre des initiatives
- Un sens du détail, de l'organisation, et un bon relationnel

Lieu : Saint-Denis
Contrat : Intérim
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 2 500 € par mois
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