Assistant Commercial Immobilier H/F

Les missions du poste

RHELLO Cabinet de Conseil en Recrutement et Chasseur de Talents spécialiste des métiers de l'Immobilier !

Notre client est un acteur majeur spécialiste de l'immobilier d'entreprise sur la Côte d'Azur ; transactions, locations et gestion de bureaux, commerces, terrains, entrepôts et locaux d'activités.
Votre but : Assurer un véritable rôle de soutien quotidien administratif et commercial aux consultants immobiliers de l'agence.

Votre équipe : La direction, les consultants et les fonctions supports administratifs et marketing.

Vos missions :
- Accueil physique et téléphonique, comprendre, qualifier et orienter selon la demande au bon interlocuteur,
- Saisie des informations commerciales dans le CRM de l'entreprise,
- Gestion des agendas partagés,
- Rédaction, Gestion et Suivi des mandats de commercialisation (locations et transactions) avec les consultants,
- Support du service commercial : gestion et commande des panneaux de publicité, création et envoi des fiches produits, diffusion des annonces immobilières sur les différents portails,
- Gestion des courriers et des réservations diverses, Commande de fournitures, Participation aux réunions et rédaction de comptes-rendus,
- Garant des bonnes relations entre les clients, les prestataires et les collaborateurs de l'agence.

Les + du poste :
- Acteur de référence dans son domaine, présence aux salons les plus influents de l'immobilier,
- Un environnement de travail stimulant et familial, un fort esprit d'équipe (séminaires, Team Building, déjeuner d'équipe), entraide et loyauté.
- De formation Bac général / Bac Pro / BTS / Licence dans une filière administrative, commerciale et/ou immobilier, vous bénéficiez d'une première expérience acquise de 2 ans en agence immobilière (transactions, locations et/ou gestion). La connaissance de l'immobilier de bureaux et de commerces est un réel avantage.
- Maîtrise indispensable du Pack Office : Word, PowerPoint (présentation des produits) et Excel (publipostage) ; et des outils de visioconférence.
- Candidat(e) idéal(e) ? Dynamisme, aisance rédactionnelle et relationnelle, capacité d'intégration, sens de l'organisation et des responsabilités, bonne communication, conscience professionnelle, sens du service client, autonomie, esprit de partage, souriant et avenant, esprit vif, capacité d'analyse, capacité d'adaptation.

Le profil recherché

- De formation Bac général / Bac Pro / BTS / Licence dans une filière administrative, commerciale et/ou immobilier, vous bénéficiez d'une première expérience acquise de 2 ans en agence immobilière (transactions, locations et/ou gestion). La connaissance de l'immobilier de bureaux et de commerces est un réel avantage.
- Maîtrise indispensable du Pack Office : Word, PowerPoint (présentation des produits) et Excel (publipostage) ; et des outils de visioconférence.
- Candidat(e) idéal(e) ? Dynamisme, aisance rédactionnelle et relationnelle, capacité d'intégration, sens de l'organisation et des responsabilités, bonne communication, conscience professionnelle, sens du service client, autonomie, esprit de partage, souriant et avenant, esprit vif, capacité d'analyse, capacité d'adaptation.

Lieu : Valbonne
Contrat : CDI
Salaire : 2 185 € par mois
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