Le Groupe Louault est un groupe français familial créé en 1930. Il est spécialisé dans la fabrication et dans la distribution de véhicules de transport.
Nous sommes à la recherche d'un Office Manager H/F pour rejoindre notre équipe au sein du Groupe Louault.
En tant qu'Office Manager, votre soutien administratif et opérationnel est crucial pour notre dirigeant.
Vos responsabilités :
- Gestion du courrier
- Rédaction de courriers
- Relais de l'information avec les filiales
- Interface avec les tiers et partenaires
- Suivi de dossiers divers
- Suivi des affaires juridiques
- Affaires spéciales et confidentielles
- Suivi de l'immobilier groupe
Profil recherché :
Expérience préalable dans un rôle similaire de secrétaire ou d'assistant(e) de direction.
- Bonne connaissance en anglais
- Connaissance juridique et comptable serait un plus
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale
- Capacité à travailler efficacement dans un environnement de bureau dynamique
- Maîtrise des outils informatiques courants, notamment MS Office (Word, Excel, PowerPoint)
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les détails
- Sens de la confidentialité aigu
Si vous êtes une personne organisée, polyvalente et dotée d'un excellent sens du service client, nous serions ravis de vous rencontrer.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication de carrosseries et remorques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication de carrosseries et remorques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.