Postée il y a 24 heures
À propos
Homepilot est la première startup de gestion locative 100% digitale : nous révolutionnons la gestion immobilière, en offrant aux locataires et aux propriétaires une expérience client unique.
Depuis septembre 2022, Homepilot a rejoint le groupe iad, première licorne française de l'immobilier, et spécialiste de la transaction immobilière.
Homepilot compte actuellement 70 collaborateurs répartis sur plusieurs structures et s'est imposée comme leader de la gestion locative nouvelle génération en France. Nous grandissons à un rythme très soutenu depuis 8 ans, et notre rapprochement avec la licorne iad nous permet de continuer à accélérer tous nos projets. S'il y a bien un moment parfait pour nous rejoindre, c'est maintenant !
Descriptif du poste
Nous recherchons un(e) assistant(e) de Gestion Locative pour notre pôle patrimoine basé à Opéra
Tu es passionné(e) par la gestion immobilière et à la recherche d'un nouveau challenge ? Cette offre est faite pour toi !
Ta mission
Tu travailles en binôme avec l'un de nos gestionnaires et tu assures la gestion d'un portefeuille.
- Tu es le premier point de contact des locataires et partenaires et tu assures également l'accueil physique des clients.
- Tu es en charge de la gestion technique des biens que nous louons : traitement des demandes d'intervention, planning des interventions avec nos partenaires, suivi des travaux, déclarations aux assurances.
- Tu gères la relation avec les locataires et tu es le garant de notre qualité de service. Tu effectues le traitement des demandes tout au long de la location, le suivi du règlement des loyers, le contrôle des assurances, etc.
- Tu assistes le gestionnaire dans ses missions : gestion du pré-contentieux, rédaction des baux d'habitation, vérification de solvabilité locataire, négociation et suivi des baux commerciaux, régularisation des charges
Tu évolueras dans un environnement stimulant :
- Une team passionnée où chacun apprend auprès des autres
- Des formations régulières pour continuer d'apprendre
- Des objectifs ambitieux à la hauteur de la mission
- Des possibilités de développer des compétences annexes
Ce que nous t'offrons :
- Des bureaux idéalement situés, à proximité de plein de commerces et restaurants
- Des tickets restaurant sous forme de carte Swile
- Une plateforme avec des avantages collaborateurs attractifs (Happypal)
- Un remboursement du transport à 50%
- Une bonne ambiance de travail, où nous allions professionnalisme et fun !
Profil recherché
- Tu as une première expérience en gestion immobilière et/ou en relation client
- Tu es digital friendly (la connaissance du logiciel ICS est un plus)
- Tu as beaucoup d'empathie, de patience et un état d'esprit où tout est possible
- Curieux(se) d'apprendre, tu es déterminé(e) à retrousser tes manches !
- Tu souhaites évoluer dans un environnement dynamique et challengeant.
- Tu as une très bonne maîtrise du français.
Process de recrutement
- Un premier échange avec un membre de notre équipe Ressources Humaines. Ce sera l'occasion de t'en dire plus sur le job et l'entreprise, ainsi que de faire ta connaissance et répondre à tes questions.
- Second entretien visio avec le responsable et un membre de l'équipe afin qu'ils te partagent leur vision du poste et t'expliquent le quotidien de l'équipe.
- Rencontre finale avec le Top-Management, suivi d'une prise de référence auprès de précédents employeurs ou collègues de travail : c'est la dernière étape, qui confirme généralement ce que l'on sait déjà - que tu es génial et que l'on rêve de bosser avec toi !
Informations complémentaires
- Type de contrat :
CDI
- Date de début :
03 mars 2025
- Lieu :
Paris
- Niveau d'études :
Bac +3
- Télétravail ponctuel autorisé
Profil recherché
- Tu as une première expérience en gestion immobilière et/ou en relation client
- Tu es digital friendly (la connaissance du logiciel ICS est un plus)
- Tu as beaucoup d'empathie, de patience et un état d'esprit où tout est possible
- Curieux(se) d'apprendre, tu es déterminé(e) à retrousser tes manches !
- Tu souhaites évoluer dans un environnement dynamique et challengeant.
- Tu as une très bonne maîtrise du français.
Process de recrutement
- Un premier échange avec un membre de notre équipe Ressources Humaines. Ce sera l'occasion de t'en dire plus sur le job et l'entreprise, ainsi que de faire ta connaissance et répondre à tes questions.
- Second entretien visio avec le responsable et un membre de l'équipe afin qu'ils te partagent leur vision du poste et t'expliquent le quotidien de l'équipe.
- Rencontre finale avec le Top-Management, suivi d'une prise de référence auprès de précédents employeurs ou collègues de travail : c'est la dernière étape, qui confirme généralement ce que l'on sait déjà - que tu es génial et que l'on rêve de bosser avec toi !
Informations complémentaires
- Type de contrat :
CDI
- Date de début :
03 mars 2025
- Lieu :
Paris
- Niveau d'études :
Bac +3
- Télétravail ponctuel autorisé