Postée il y a 7 heures
Dans le cadre de son développement le SOURIRE DE NESTOR recherche un(e) assistant (e) administratif.
Vos missions :
- Gérer le flux d'appels, renseigner les personnes sur notre offre de services
- Gérer les mails et le courrier
- Répondre aux demandes clients avec courtoisie et professionnalisme,
vous êtes souriant (e) au téléphone.
- Gérer et assurer le suivi des non-conformités
- Prise en charge de l'édition et distribution de l'enquête de satisfaction client, rédiger la synthèse pour analyse et action corrective
- Communiquer les informations en interne
- Venir en appui sur le suivi des dossiers et commandes clients et participez au développement de la société
- Edition et distribution des bons de livraisons pour nos livreurs
- Enregistrement des paiements clients et envoyer les relances
Profil recherché :
- Expérience en tant que secrétariat d'accueil
- Capacité d'analyse et de rigueur et de travail en équipe
- Une appétence pour la relation téléphonique ainsi qu'une aisance orale vous permettant de conduire un entretien téléphonique (écoute active, reformulation, gestion de situations conflictuelles)
- Excellente communication écrite et orale
- Capacité à s'adapter rapidement aux outils numériques et processus internes
- Une aisance avec les outils informatiques et les logiciels
- Discrétion et confidentialité
Possibilité d'heures supplémentaires majorées
Lieu du Poste : Siège de la société
Un samedi sur trois travaillé de 8H à 12H, rémunéré en heures supplémentaires
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver des dossiers et documents de référence,Organiser des déplacements professionnels,Organiser le traitement des commandes,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver des dossiers et documents de référence,Organiser des déplacements professionnels,Organiser le traitement des commandes,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.