Acheteur vendeur / Acheteuse vendeuse en dépôt-vente (H/F)

Les missions du poste

Vous appréciez la relation client et la vente , connaissez les produits high tech ,téléphonie,informatique ,multimédia.Vous êtes dynamique, organisé ,rigoureux. Vous avez le sens de la négociation et de la communication.
Rejoignez nous ,nous recherchons collaborateur pour animer, conseiller, vendre ,acheter et fidéliser une clientèle sur notre futur point de vente
Expérience obligatoire dans le domaine de la vente et relation client

Experience: 6 Mois

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Procéder à l'encaissement,Organiser, aménager un espace de vente,Préparer les objets pour la vente,Réaliser l'étiquetage de produits

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail de biens d'occasion en magasin

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Procéder à l'encaissement,Organiser, aménager un espace de vente,Préparer les objets pour la vente,Réaliser l'étiquetage de produits

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail de biens d'occasion en magasin

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Lieu : Souillac
Contrat : CDI
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