Assistant Direction Commerciale H/F

Les missions du poste

Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans le commerce de gros de fournitures pour la plomberie et le chauffage, un Assistant de Direction Commerciale H/F. En tant qu'Assistant.e de Direction Commercial.e, vous serez directement rattaché.e au Directeur de Direction Commercial.e France.

Vos missions :
- Gestion administrative, organisationnelle et commerciale.
- La gestion des agendas, la préparation de dossiers administratifs et commerciaux.
- Organisation des déplacements, séminaires et réunions.
- Préparation et suivi des dossiers administratifs et commerciaux.
- Gestion des courriers, appels et notes de frais.
- Création et suivi des matrices tarifaires, statistiques commerciales.
- Suivi des référencements et avoirs de BFA.
- Coordination avec les centrales d'achats & grands comptes et services internes.
- Gestion de la flotte automobile des équipes commerciales.
- Assurer la communication transverse.
- Reporting, KPI

Avantages MANPOWER :
=> Vous connaissez quelqu'un susceptible de correspondre à ce poste ?
Parrainez-le et gagnez 150- (selon règlement en vigueur)
Opportunité de valoriser vos indemnités de fin de mission et certaines primes + gratifications anniversaires, avec un rendement de 8%, en les plaçant sur un compte épargne non bloqué !

Comité social et économique central : chèques vacances, remboursement location vacances, voyages ?. Comité social et économique : chèques cadeaux rentrée scolaire, mariage, pacs, remboursement sport et culture, loisirs, billetterie, ?Primes d'ancienneté dès 5 ans !

?
- Bac +2/+3 en assistanat de direction et/ou gestion administrative & commerciale.
- Expérience significative de 5 ans minimum sur un poste similaire.
- Très bonne maîtrise des outils bureautiques, CRM et applications collaboratives. (Office, Qclick, C4C, Teams?)
- Qualité de communication et sens du service.
- Organisation, réactivité, excellent relationnel & savoir-être.

Lieu de travail : Le poste est basé dans les locaux à Noyal-Châtillon-sur-Seiche

Conditions d'emploi : Il s'agit d'un poste à pourvoir immédiatement, sous forme d'un contrat intérim d'une durée d'un mois, avec possibilité de renouvellement.
Statut cadre forfait jour.
?La rémunération proposée pour ce poste est de 36 000 à 42 000 Euros par an, en fonction de votre profil.

Si cette opportunité vous intéresse, postulez maintenant sur l'appli MonManpower, nous étudierons votre candidature avec attention !

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 17-02-2025 Durée : 3 mois

Lieu : Noyal-Châtillon-sur-Seiche
Contrat : Intérim
Salaire : 42 000 € par an
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