Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
Assistant de Gestion (H/F) - CDI
En Bref : Assistant de Gestion H/F - CDI - Bagnolet (93) - 35/40K fixe - prise de poste rapide
Adsearch est une société de conseil en recrutement spécialisé. Aujourdhui, ce sont plus dune centaine de consultants répartis dans 12 Divisions expertes et 11 Bureaux dans les plus grandes villes françaises qui accompagnent 1500 clients de toutes tailles (PME, ETI et Groupes internationaux).
Notre expert Assistanat/Supply Chain sur Paris recrute pour lun de ses clients, un/e Assistant de Gestion H/F.
Vos Missions en tant quAssistant de Gestion H/F :
Préparation des budgets avec le directeur de centre
Récupération du CA, saisie comptable de factures
Contact avec les locataires
Gestion du courrier
Préparation de newsletter
Gestion des abonnements des cartes parking
Suivi de facturation
Travail en collaboration avec le Community manager (communication interne)
(Liste non exhaustive)
Votre profil :
Vous disposez d'une expérience similaire de 3 ans minimum.
Bonne maîtrise du Pack Office, la connaissance d'un logiciel comptable est un plus.
Vous êtes rigoureux, autonome et disposez d'un bon relationnel.
Ce qu'on vous propose :
Une rémunération entre 35 et 40k fixe, à définir selon profil et expérience.
Contrat en 39H.
Travail un samedi sur 3 de 10h à 17H.
Le processus de recrutement :
Etape 1 : Entretien de sélection pour définir vos objectifs de carrière et votre correspondance avec le poste.
Etape 2 : Rencontre avec la Direction.
Et c'est tout ! Pas d'entretien inutile, vous entrez dans le coeur du process directement.
Alors, prêt à démarrer votre carrière avec nous ? Postulez et venez nous rencontrer !
Votre profil :
Vous disposez d'une expérience similaire de 3 ans minimum.
Bonne maîtrise du Pack Office, la connaissance d'un logiciel comptable est un plus.
Vous êtes rigoureux, autonome et disposez d'un bon relationnel.
Ce qu'on vous propose :
Une rémunération entre 35 et 40k fixe, à définir selon profil et expérience.
Contrat en 39H.
Travail un samedi sur 3 de 10h à 17H.
Le processus de recrutement :
Etape 1 : Entretien de sélection pour définir vos objectifs de carrière et votre correspondance avec le poste.
Etape 2 : Rencontre avec la Direction.
Et c'est tout ! Pas d'entretien inutile, vous entrez dans le coeur du process directement.
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