Le groupe JUBIL INTÉRIM, créé en 1996, avec plus de 90 agences en France, est un acteur du Travail Temporaire, avec pour objectif, la proximité auprès de ses entreprises clientes et ses salariés intérimaires. Nous proposons des contrats en intérim, en CDD/CDI et des contrats saisonniers. Nous nous engageons sur la montée en compétence de nos intérimaires et de nos collaborateurs permanents. Grâce à notre entreprise en constante modernisation, nous pouvons travailler avec des méthodes efficaces, ce qui lui permet d'être dynamique et en constante évolution.
1. Coordination Logistique
Organiser les flux logistiques (approvisionnement, stockage, distribution) pour une gestion optimale des produits.
Gérer les transporteurs, prestataires et partenaires logistiques.
2. Optimisation de la Supply Chain
Analyser et optimiser les processus pour réduire les coûts, améliorer les délais et gérer les stocks.
Suivre les KPIs pour évaluer l'efficacité de la Supply Chain.
3. Gestion des Achats
Négocier avec les fournisseurs pour garantir des achats compétitifs, respectant les délais et la qualité.
Assurer le suivi des commandes et entretenir la relation avec les fournisseurs.
4. Management des Équipes
Encadrer et animer une équipe pluridisciplinaire pour assurer la performance et la cohésion.
Former et accompagner les collaborateurs pour atteindre les objectifs de la Supply Chain.
Formation : Bac +5 en Supply Chain, Logistique, Gestion des Opérations.
Expérience : Minimum 10 ans d'expérience en gestion de la supply chain, des achats et de la logistique.
Expérience indispensable dans le secteur industriel ou sur des projets industriels complexes de type « machines spéciales ».
- Compétences techniques : Maîtrise des outils de gestion logistique et achats (ERP : IFS, Gestion des stocks).
Capacités de négociation et de gestion des contrats fournisseurs.
Bonne connaissance des réglementations douanières et des pratiques de transport international.
Langues : Français et Anglais courant
Qualités personnelles : Leadership, proactivité, rigueur et capacité à gérer des situations complexes dans un environnement exigeant.
Très bon niveau dans les outils informatiques (Excel / BDD) afin d'analyser les données de notre ERP (IFS)
Capacité de lecture / Compréhension de plans techniques
Formation : Bac +5 en Supply Chain, Logistique, Gestion des Opérations.
Expérience : Minimum 10 ans d'expérience en gestion de la supply chain, des achats et de la logistique.
Expérience indispensable dans le secteur industriel ou sur des projets industriels complexes de type « machines spéciales ».
- Compétences techniques : Maîtrise des outils de gestion logistique et achats (ERP : IFS, Gestion des stocks).
Capacités de négociation et de gestion des contrats fournisseurs.
Bonne connaissance des réglementations douanières et des pratiques de transport international.
Langues : Français et Anglais courant
Qualités personnelles : Leadership, proactivité, rigueur et capacité à gérer des situations complexes dans un environnement exigeant.
Très bon niveau dans les outils informatiques (Excel / BDD) afin d'analyser les données de notre ERP (IFS)
Capacité de lecture / Compréhension de plans techniques