Postée il y a 24 heures
Le Groupe Reisel est une société de conseil en ingénierie et digital qui intervient sur les secteurs d'avenir : la mobilité, la transition écologique, la santé et l'industrie 4.0. Nous accompagnons nos plus de 100 clients, grands groupes et PME, dans leurs défis pour imaginer et créer le monde de demain !
Reisel, c'est avant tout des femmes et des hommes passionnés par leur métier. Ensemble, nous intervenons sur l'ensemble de la chaine de réalisation d'un projet à forte valeur technologique, de l'expertises techniques aux métiers fonctionnels.
Nous nous sommes développés au cœur de plusieurs régions et pays, terres d'innovations et de grands projets. Notre présence au plus près des acteurs locaux nous garantit une proximité avec nos collaborateurs et nos clients. Elle nous permet de comprendre les spécificités de chaque tissu économique et d'assurer notre réactivité auprès de nos clients ainsi que la projection de nos collaborateurs.
Se révéler, créer, impacter.
Rejoignez Reisel !
Reisel Paris recherche pour son client dans le ferroviaire, un facility manager, à Paris, en CDI, à pourvoir dès que possible.
A cet effet, vous serez en charge de :
- Planifier et superviser la maintenance préventive et corrective des équipements (CVC, électricité, plomberie, ascenseurs, etc.).
- Diagnostiquer les pannes et organiser les interventions nécessaires.
- Gérer les contrats de maintenance avec les prestataires externes.
- Assurer le suivi des interventions et veiller à la conformité des prestations.
- Optimiser la gestion des équipements pour améliorer leur durée de vie.
- Sélectionner, négocier et suivre les contrats des prestataires (maintenance, nettoyage, sécurité, etc.).
- Vérifier la qualité des prestations fournies.
- Suivre les budgets et optimiser les coûts liés aux prestations techniques.
- Rédiger des rapports d'activité et assurer le suivi des indicateurs de performance (KPI).
- Mettre à jour la documentation technique des installations.
- Préparer et gérer les budgets liés à l'exploitation du site.
- Assurer le reporting auprès de la direction ou du client.
- Être l'interlocuteur privilégié des occupants pour toute problématique technique.
- Gérer les réclamations et incidents en assurant un service réactif et efficace.
- Sensibiliser les utilisateurs aux bonnes pratiques d'utilisation des installations.
Issu d'une formation Bac +2 à Bac +5 en facility management, ou domaine connexe,
Vous cumulez au minimum 1 à 2 années d'expérience, stage et alternance compris, sur un poste similaire,
Capacité à planifier et prioriser les interventions techniques.
Connaissances en CVC, électricité, plomberie, sûreté, GTB/GTC, est un plus,
Quelles sont les conditions et avantages ?
- Plateforme CSE avec de nombreux avantages tarifaires
- Accès à la plateforme Vendredi : plateforme RSE pour choisir sa mission lors des temps d'intermissions afin de s'engager de manière personnelle
- Tickets restaurant d'un montant de 11€/jour travaillé
- Plateforme de formation en ligne, mentorats et un environnement qui encourage l'apprentissage asynchrone
- Remboursement à 100% du passe navigo
- Type de contrat : CDI
- Date de début : Dès que possible
- Lieu : Paris (75012)
- Expérience : > 2 ans
Issu d'une formation Bac +2 à Bac +5 en facility management, ou domaine connexe,
Vous cumulez au minimum 1 à 2 années d'expérience, stage et alternance compris, sur un poste similaire,
Capacité à planifier et prioriser les interventions techniques.
Connaissances en CVC, électricité, plomberie, sûreté, GTB/GTC, est un plus,