Agent d'accueil d'un camping (H/F)

Les missions du poste

Métier :
Agent d'accueil du Camping Municipal

Descriptif de l'emploi :
En renfort la période estivale au Camping Municipal de la Court.
Sous l'autorité hiérarchique du responsable du Camping.

Missions :
Accueillir et informer la clientèle
Effectuer les réservations par téléphone et en direct
Gérer les arrivées et les départs
Maîtriser le logiciel de réservation

Profils demandés :
Travail en équipe
Respect des consignes et des horaires
Sens relationnel
Disponibilité
Flexibilité
Capacité d'adaptation
Maîtrise de l'anglais et/ou allemand

Travail les week-ends

Temps de travail :
Juillet et août : 35h00 hebdomadaires
Deux jours de repos par semaine
Salaire :

SMIC
Convention collective de l'hôtellerie de plein air.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations,Assurer la gestion des plaintes et des réclamations,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Relayer de l'information

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations,Assurer la gestion des plaintes et des réclamations,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Relayer de l'information

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : La Guérinière
Contrat : CDI
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