1 AVOCAT / JURISTE EN CONTENTIEUX GENERAL (H/F)

GLOBAL RH CONSULTING
Postée il y a 23 jours

Les missions du poste

MISSION :
- En lien direct avec l'avocat défenseur monégasque et en interface avec une clientèle internationale et institutionnelle :
- Elaborer la stratégie de traitement des dossiers contentieux généraliste (droit des sociétés, droit commercial, droit bancaire, droit des affaires, droit immobilier, droit civil) auprès d'une clientèle internationale et institutionnelle.
- Rédiger des actes judiciaires et non judiciaires relatifs à tout le processus contentieux (assignations, jusqu'aux conclusions hors plaidoirie)
- Fournir ponctuellement en fonction du besoin des consultations, dans les domaines précités.
- Veille juridique

Experience: 5 An(s)

Compétences: Code de procédure pénale,Gérer une situation conflictuelle,Traiter des dossiers de contentieux,Veiller à la sécurité juridique d'une décision, d'un projet

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Compétences: Code de procédure pénale,Gérer une situation conflictuelle,Traiter des dossiers de contentieux,Veiller à la sécurité juridique d'une décision, d'un projet

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Monaco
Contrat : CDI

Les offres similaires

Postée il y a 23 jours
Postée il y a 23 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Monaco / Emploi Juriste contentieux