KEONI CONSULTING
Postée il y a 3 jours
CONTEXTE
Nous recherchons un renfort ServiceNow au sein d'une équipe dédiée à la technologie.
MISSIONS :
En tant que développeur Servicenow, les responsabilités et tâches seront :
Analyser les besoins fonctionnels avec les Business Analysts,
Rédiger les spécifications techniques,
Réaliser les développements et les tester,
Assister les utilisateurs dans la phase Recette,
Mettre à jour la documentation (spécifications, exploitation),
Assurer le support fonctionnel et technique (incidents, problèmes et évolutions),
Profil candidat:
Compétences recherchées :
Obligatoires :
Maitrise de ServiceNow
Bonne expérience sur Servicenow (ITSM, APP Engine) afin de pouvoir assurer efficacement l?activité RUN (incidents & évolutions)
Maîtrise de l?anglais nécessaire pour collaborer avec les collègues anglophones et rédiger des documents (résolution d?incident, spécifications?
Capacité d?analyse et envie de comprendre pour résoudre des problèmes et de faire du rétro engineering sur l?existant en vue de l?améliorer vers le standard ServiceNow
Expérience nécessaire : 3 ans minimum sur la fonction ET la technologie
Langues : Français + Anglais (Lu, Ecrit, Parlé)