yac aventures
Postée il y a 11 heures
Poste saisonnier du 1er mai au 30 septembre
Au sein d'une base de loisirs, vous accueillez et orientez la clientèle sur les différentes infrastructures et jeux. Vous avez en charge la gestion du bar snack, la location des chambres courte durée (réservation sur place ou par téléphone) et des trottinettes électriques tout terrain.
Vous avez le sens du contact et de bonnes capacités pour encadrer des groupes dans le cadre d'activités de loisirs : escapes games, sauna, terrain soccer, billard, babyfoot retransmission événements sportifs sur grand écran.
Vous travaillez du mercredi au dimanche inclus .
#lieu de travail non desservi par les transports en commun aux horaires du poste#
Experience: 2 Mois - accueil/animation
Compétences: Techniques de vente et de promotion,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Règles de tenue de caisse,Règles de sécurité des biens et des personnes,Procédures d'urgence et de premiers secours,Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité,Ajuster les paramètres de fonctionnement d'une attraction (vitesse, durée) et lancer l'animation (annonces, musique, jeux de lumière),Surveiller le bon déroulement des attractions,Optimiser l'espace de rangement,Conclure une vente,Assurer la sécurité des visiteurs et du personnel,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Contrôler l'accès et la circulation des personnes,Accueillir, orienter, renseigner un public,Mettre en place des mesures de sécurité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres activités récréatives et de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 Mois - accueil/animation
Compétences: Techniques de vente et de promotion,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Règles de tenue de caisse,Règles de sécurité des biens et des personnes,Procédures d'urgence et de premiers secours,Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité,Ajuster les paramètres de fonctionnement d'une attraction (vitesse, durée) et lancer l'animation (annonces, musique, jeux de lumière),Surveiller le bon déroulement des attractions,Optimiser l'espace de rangement,Conclure une vente,Assurer la sécurité des visiteurs et du personnel,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Contrôler l'accès et la circulation des personnes,Accueillir, orienter, renseigner un public,Mettre en place des mesures de sécurité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres activités récréatives et de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.